Cette année beaucoup de tendances, beaucoup de nouveaux styles vestimentaires.

Notamment avec les Stan Smith qui sont revenues à la mode ou encore la chemise autour de la taille.

C’est le cas de le dire l’année 2015 est une année riche coté mode.

Les leaders haute-couture ont eux été plus inspirés les uns que les autres, et ont présenté des collections époustouflantes lors de la Fashion Week.

Voici ma sélection des trois meilleurs défilés de la Fashion week 2015.
– Pour son superbe défilé, Chanel choisi une collection très colorée qui attire l’œil pour moi c’est un sans faute!! J’adore le mélange de style est de couleurs, c’est juste sublime en plus d’être original.

fashion week chanel
– Si Chanel a misé sur la couleur, ce n’est pas le cas de tout le monde, et ce n’est pas Jean Paul Gautier qui dira le contraire!

En effet le célèbre créateur a misé sur un style plutôt black and white. Jean Paul Gautier est resté fidèle à lui même en misant sur un côté sexy, mais pas trop, et une pointe d’originalité dont seul lui a le secret. C’est un 10/10!

fashion week jp gaultier
– Et il y en a d’autre qui mise pour un défilé plutôt sobre mais magnifiquement réussi!! Et oui le superbe Louis Vuitton est de retour avec un superbe défilé sobre mais efficace!! C’est un top!!

fashion week louis vuitton

Et vous, qui avez-vous préféré?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedInPin on PinterestPrint this page

Laisser un commentaire