Coucou la #TeamSBA,

Vous connaissez sûrement Jeremstar pour ses talents de blogueur, ses tendances à toujours tout commérer, ses interviews en direct de son bain complètement déjantées. On le connaît également pour être une personne qui n’a pas sa langue dans la poche et pour être un snapchateur hors pair!

Mais connaissez vous Jeremstar et ses talents d’écrivain? C’est sur ce n’est pas Molière ou Voltaire. Mais Jeremstar a su se démarquer grâce à ce livre qui lui correspond parfaitement.

Dans ce manuel Jeremstar y explique comment devenir une véritable star de télé-réalité, et pour cela il met à disposition de toutes ses «Jeremstarlettes» comme il les appelle, des leçons, conseils et exercices. De quoi passer de la théorie à la pratique en un rien de temps!

Personnellement je suis FAN du livre, je le trouve original et branché!

Jeremstar reste propre à son image en utilisant son vocabulaire habituel « Pucelle à appareil dentaire, syndrome Gilles de la Tourette…» un dictionnaire à lui tout seul.

Au début et à la fin du livre Jeremstar a placé de petits bons a découper (bon pour une photo , pour un article sur son blog..). Pour cela les jeremstarlettes doivent relever des défis complètement fous: «envahir un plateau télé avec une pancarte vive Jeremstar, faire dire à Lana del rey, Lady Gaga ou Justin Bieber «Jeremstar is the best journalist ever,poster une vidéo de ces parents affirmant qu’il nous a sauvé du chômage en nous offrant une perspective de carrière…».

D’ailleurs Jeremstar n’intéresse pas que les «pucelles à appareil dentaire» comme il les appelle, ma mère est elle même une fan de Jeremstar. Voici son commentaire concernant le livre: «Il indique de façon ironique comment devenir une star de la téléréalité cependant il met en garde aussi les jeunes de la dérive que çà peut apporter».

D’ailleurs elle à un petit message pour le blogueur: «Jeremstar, tu as sauvé ma fille du chômage grâce à ton livre». XD.

J’ai eu l’honneur de rencontrer Jeremstar le temps d’une dédicace et d’une photo lors de sa séance de dédicace au magasin Cultura au centre commercial La Valentine se situant à Marseille, il y a quelques mois. Depuis, il a également sortit un agenda et un calendrier, un véritable business man ce Jeremstar… Je hurleeeeeee 

Il a été chaleureux et son passage a mit une superbe ambiance!

Je tiens également à féliciter l’équipe de Cultura qui a fait preuve d’une très bonne organisation et qui a mit à notre disposition de l’eau et des bonbons, de quoi nous faire patienter et ne pas faire de malaise avec la chaleur et le monde! Bref un très bon moment

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedInPin on PinterestPrint this page

Laisser un commentaire